Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

3 participants

Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Tarasil Mar 15 Déc - 12:34

Messieurs (et dames)

Mais en général les dames ne tankent pas, elles soignent...

Bref, je poursuis doucement mais surement mon stuffing (stuffage, stuffation ???) tank, j'aimerais savoir selon vous quels sont les pré-requis pour aller tanker les instances dites "232". J'ai peur d'être encore un peu juste, mais j'aimerais votre avis si possible.

Pour le moment, unbuff, cela nous donne :
Points de vie 28114
Défense 548
Esquive 23.98%
Parade 18.82%
Blocage 10.92%


Faut que je change mes gemmes (remplacer des défenses par des stamina) et que je réalise quelques enchants, mais on va rester dans ces eaux là.

Merci de vos conseils, comme toujours éclairés et éclairants !
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Solya Mar 15 Déc - 15:18

Je pense que c'est trop peu. Par contre, indique plutôt les chiffres sous Sanctuaire. Tu as quoi comme bijoux ?
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Tarasil Mer 16 Déc - 11:53

Souvenir du bagarreur (Coren Navrebière, qui donne de l'esquive) et Charme de bière pétiallant (Coren Navrebière aussi) à +170 Endurance.
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Solya Mer 16 Déc - 12:13

Mmh ma foi c'est pas mal. A la place du souvenir du bagarreur, essaye de te procurer le Coeur Noir (EdC en normal, sur le Chevalier Noir).

Je te suggère également de lire ce guide (Lien) rédigé par Panserbjorn, qui est celui qui me donne mes conseils tanking actuellement. Il est très bien fait et devrait t'apporter pas mal de réponses !
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Kromee Mer 16 Déc - 19:32

Tarasil a écrit:

Mais en général les dames ne tankent pas, elles soignent...

Ah bon ?!
Kromee
Kromee

Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Tarasil Jeu 17 Déc - 12:45

Ah oui, quand je me ballade dans Dalaran avec mes atours de tankette, les gens me jettent des tomates, les femmes me regardent d'un air dédaigneux et ces messieurs se moquent de moi....

C'est dur...
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Solya Jeu 17 Déc - 18:00

Etrange. Quand avec mon armure rutilante et mon bouclier de Croisée j'ai pris soin de tenir en place quelques elfettes de sang ayant participé à un assaut sur la personne du Roi Wrynn, celui-ci m'a plutôt adressé un sourire. Quelqu'un de bien, ce Seigneur Varian. Enfin, il faut dire qu'il en profitait pour les dépecer joyeusement avec ses deux lames.
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles Empty Re: Recommandation pour tanker les instances héroïques nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum