Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Add On pour Nouveau Pala Tank

3 participants

Aller en bas

Add On pour Nouveau Pala Tank Empty Add On pour Nouveau Pala Tank

Message par Tarasil Mar 4 Aoû - 9:42

Ca y est ! Après environ 2500 po de dépenses diverses et variées, et l'aide de la guilde (merci en particulier à Tyhr et Wysmerin !), je suis un palatank à temps partiel.

Stats actuelles, sans buff :
535 Défense (assez pour les héroïques donc)
15% environ pour esquive et parade
10% environ de blocage
21400 pv unbuff

Ca manque de points de vie, je vous l'accorde, et c'est la prochaine priorité, quand j'aurais un stuff défense qui mer permettra de remplacer mes gemmes... Bref...

Pour débuter (pas encore une instance faite, snif...), je cherche à avoir un addon correct qui indique clairement la menace. En effet, pour le moment, j'utilise Healbot, qui à part un cadre rouge ne fait pas grand chose... Peut-il faire plus ? Dois-je installer un autre add-on...

A priori, je souhaite garder le heal en main spec (notamment pour des besoins raids éventuels), et ne conserver la spé tank que pour les héroïques...

Merci de votre aide, encore une fois
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Add On pour Nouveau Pala Tank Empty Re: Add On pour Nouveau Pala Tank

Message par Tyhr "Briselame" Mar 4 Aoû - 14:01

Bonjour Tarasil,

Pour me situer dans la file d'aggro quand je soigne ou dps, j'utilise Diamond Threatmeter.
Pas sur que ce soit vraiment indispensable car il reste désactivé la plupart du temps...
Si tu as la possibilité de te connecter demain matin ou vendredi dans la journée, on se fera une petite sortie à Utgarde ou au Nexus^^

Edit : un truc utile que j'ai vu faire par un tank de haut vol que j'ai soigné, il se plaçait de façon à ce que le boss soit tourné à 90° des dps/heals.
Les reprises d'aggro deviennent alors facilement repérables quand le boss commence à pivoter vers les dps distance.
Tyhr
Tyhr "Briselame"

Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Add On pour Nouveau Pala Tank Empty Re: Add On pour Nouveau Pala Tank

Message par Solya Mar 4 Aoû - 16:10

Le grand classique niveau add-on pour l'affichage de la menace, c'est Omen Threat Meter. Il est très facile d'utilisation. ^^
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Add On pour Nouveau Pala Tank Empty Re: Add On pour Nouveau Pala Tank

Message par Tarasil Mar 4 Aoû - 16:55

Merci Solya, j'avais pensé à Omen, mais est-ce qu'il marche quand les autres joueurs ne l'ont pas ?

Il me semble avoir lu qu'il fallait que tout le monde l'ait sur son PC pour que ça marche...
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Add On pour Nouveau Pala Tank Empty Re: Add On pour Nouveau Pala Tank

Message par Solya Mar 4 Aoû - 17:51

Maintenant il marche même si tout le monde ne l'a pas oui ! Blizzard a intégré la gestion de la menace au jeu, et Omen exploite ces données. Smile
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Add On pour Nouveau Pala Tank Empty Re: Add On pour Nouveau Pala Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum