Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Leveling prêtre

+2
armenn
Tarasil
6 participants

Aller en bas

Leveling prêtre Empty Leveling prêtre

Message par Tarasil Lun 7 Déc - 9:35

Bonjour les amis,

Disposant des objets héritage, je suis actuellement en train de reprendre Herkonius, et le monter doucement vers le niveau 80, mais, culture heal oblige, je le monte en spé Sacré (Na !)

J'en suis actuellement au niveau 64 (bientôt 65). Toujours au Marécage de Zangar, j'attends le 65 pour me diriger vers le bastion allérien, et prendre ma quête pour l'étoffe lunaire au passage...

Mon cycle DPS , c'est :
0- Bouclier
1- Flammes sacrées
2- Peste dévorante
3- Attaque mentale
4- Mot de l'ombre Douleur
5- Afk Baguette

Toujours actifs : Feu Intérieur, Prière d'Esprit et Prière de Robustesse.

Cela permet d'économiser la mana, et donc d'enchaîner les mobs sans pause (même si du coup, les mobs descendent doucement...)

Je voulais juste savoir si quelques'uns parmi nous avaient une expérience prêtre, et donc quelques précieux conseils à me fournir pour accélérer la progression, ou à tout le moins la rendre moins fastidieuse.
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Tarasil Lun 29 Mar - 11:59

Bon, il faut redonner des couleurs à ce forum qui dort profondément !

Donc comme vous avez pu le suivre, je suis arrivé 70, mais décidément, monter en sacré, c'est trop lent. J'ai donc changé d'optique, prisune double spé. Spé 1 sacré pour soigner dans les instances.

La spé 2 est plus intéressante : je l'ai prise totalement hybride, avec les 13 'obligatoires' de la branche discipline pour Méditation, et un panachage Sacré (pour la puissance des sorts, les dégats et la portée accrus de Nova, Châtiment et Flammes sacré), avec Ombre (pour dégats augmentés et fouet mental). Et force est de reconnaitre que ça va beaucoup plus vite.

le Cycle DPS devient :
- Flammes Sacrées
- Peste dévorante
- Attaque mentale
- MdP : Douleur
- Fouet mental
- AFK baguette

Je m'éclate, je vais peut-être essayer full ombre pour voir ce que ça donne, mais je ne veux pas renoncer à Nova Sacré (je sais, ça sert à rien, mais j'adore ce sort !)

A plus IG !
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par armenn Lun 29 Mar - 13:40

Yep Tara.
Niveau prêtre... me suis arrêté aux environs du niveau 30 donc je peux pas trop aider ^^...

J'ai été avec Shiroten sur tout son leveling jusqu'au 60, mais c'était une autre époque et on jouait presque tout le temps à deux ou plus.

Du coup.....
Pour monter, seul, je pense clairement que Ombre te permet d'aller plus vite. faut-il viser un hybride? A ton niveau je suppose que oui. Mais j'en sais pas plus.

Bon courage Wink
armenn
armenn

Messages : 153
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au centre de la bataille

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Solya Lun 29 Mar - 17:20

Pour en avoir discuté avec Ogdunn/Vognar, le prêtre ombre en leveling est une tuerie suprême, et ce dès le niveau 20. Il semblerait que ce soit tellement cheat, qu'il n'y a quasiment pas besoin de boire, et qu'on peut enchainer d'une manière totalement folle. :p
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Mathador Lun 29 Mar - 22:02

C'est plutôt à partir du lvl 40 que c'est vraiment totalement cheat, j'en monte un sur Privé, en spé ombre, je fais 3 mobs par 3 mobs et ce sans jamais regen. Et je peux me faire des quêtes groupe aussi mais pas toutes.
Mathador
Mathador

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Yörgle Mar 30 Mar - 12:53

Solya a écrit:Pour en avoir discuté avec Ogdunn/Vognar, le prêtre ombre en leveling est une tuerie suprême, et ce dès le niveau 20. Il semblerait que ce soit tellement cheat, qu'il n'y a quasiment pas besoin de boire, et qu'on peut enchainer d'une manière totalement folle. :p
Euh il a du fumer car ma prêtresse est niveau 26 et je galère encore à tuer les mobs avec 1/3 de ma barre de mana et en un max de temps pendant que je vois du war ou rogue à 15m en train d'éclater les mobs en 2s et se faire un bandage de temps en temps ! :O Et pourtant tu me connais et tu sais que même sur mes rerolls je cherche l'opti en général.
Par contre en effet, y'a peu besoin de boire à partir du moment où on a fouet mental qui est peu couteux.

Perso, j'avais songé à monter en spé disc mais j'ai vite oublié ça. :-(
Yörgle
Yörgle

Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Liehnn Mer 31 Mar - 12:55

Un conseil ?
J'ai une prêtresse sacré coté horde qui est 80.. full T9.
Mon conseil pour le leveling ? Monter en sacré c'est dure et long, on est souvent en regen et OOM. J'ai monté personnelement en ombre jusqu'à 70. J'avais économise les PO pour avoir la double spé sacré, mon objectif avait été toujours de faire sacré de toute façon mais pas la patience...

De 50 à 60, j'ai enchainé que des BG alterac surtout (qui fait monter très vite si on gagne coté horde ^^) arathi et goulets. Moins d'une semaine aussi pour faire les 10niveaux.

Arrivée 70, tu enchaine les instances du roi liche en aléatoire et tu te mets sacré. Et là tu commence à ramasser l'équipement soin doucement tout en montant rapidement de niveau en faisant QUE ca.
En 1semaine même pas tu es 80 et tu te consacre aux emblèmes tranquillement.


Et maintenant ca devient encore plus simple avec les instances random dès le level 18. Il n'y a plus qu'à faire ca dès les premiers levels.
Enchainer le plus d'aléatoires possibles et dès en sacré en plus... de complètere avec quelques quêtes mais en théorie on pourrait faire que des instances jusqu'à 80 pour monter rapidement en niveau ^^;;

Quelque part, c'est facilité et à ouvrir les instances à n'importe qui, c'est une raison falacieuse pour pousser les gens au PVE HL rapidement.
Après les emblèmes de triomphe, là ca coince... C'est plus long de farmer les givres pour avoir le joli stuff prêtre T10. (sauf pour vous... moi je reste casu.)
Liehnn
Liehnn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de vos pas...

http://miladymorigane.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Yörgle Mer 31 Mar - 13:34

Alors le chain instances, quand tu soignes, ça marche bien puisque t'as très peu d'attente, mais qu'est-ce que c'est répétitif ! :-O

Moi, je préfère aussi profiter de mes rerolls pour (re)découvrir des zones négligés avec les précédents ou dont l'histoire m'échappe. (Genre avec ma prêtresse 26, j'ai redécouvert l'influence des Sabot-Sinistres aux Serres rocheuses et du double jeu de leur chef...).

Puis note en passant : avant le 80, tout est soignable même avec la mauvaise spé Smile

en théorie on pourrait faire que des instances jusqu'à 80 pour monter rapidement en niveau
Je trouve qu'à partir de l'Outreterre, c'est plus rapide de quêter, si on se place d'un point de vue purement "rentabilité".
Yörgle
Yörgle

Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Mathador Mer 31 Mar - 17:40

D'acc avec Yorgle, j'ai mis 10h (10h => 20h) pour faire 57 =>69 avec ma prêtresse ombre sur privé, avec le Rate X3 ça fait 30h sur officiel, rien qu'en quêtant. On peut rajouter un facteur aussi c'est que je faisais que des quêtes assez rapide.
Mathador
Mathador

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Leveling prêtre Empty Re: Leveling prêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum