Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

3 participants

Aller en bas

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside) Empty Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

Message par Tarasil Mar 7 Sep - 10:17

Les infos sortent, et on commence à y voir un peu plus clair. Je vous livre trois mots sur ma vision pour le moment de ce qui va se passer...

Les bonnes nouvelles
31 points de talent au max, 41 au total, un peu de simplification ne fait pas de mal
Bonus de maîtrise (spécifique à chaque arbre): un petit boubou qui place un absorb sur la cible quand on heal, que du bon. On a toujours pas de HOT individuel, mais c'est déjà ça
2 heals de zone : une aura de soin et un soin en cone. Les chiffres sont pas encore définitifs, mais enfin, des AoE heal !
Un nouveau heal : Divine Light, qui va soigner très gros pour très cher

Les mauvaises nouvelles
Divine plea : retour de mana divisé par 2, cooldown multiplié par 2... OK pour mettre un peu de stress sur la gestion de mana, mais là, ça devient grotesque...
Illumination : parti, envolé, plus de retour mana sur les sorts critiques... Notre régen mana devient quasi exclusivement dépendante de l'esprit. C'est moche ...
Les jugements sous leur forme actuelle sont partis (exit donc judgement of the wise et judgment of Light), on aura droit à un nouveau sceau qui restaurera points de vie et de mana, mais uniquement si nous tapons au CaC...

Synthèse rapide :
Blizzard nous fait évoluer vers un soigneur plus polyvalent, mais plus concentré / efficace en étant au Cac. Je dois avouer que j'aime beaucoup le concept de bastion de la Lumière au coeur du combat.
Maintenant, quand je vois le superbe arbre du prêtre sacré (Miam Chakra), j'avoue que j'hésite...
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside) Empty Re: Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

Message par Mathador Jeu 9 Sep - 16:36

Je suis outré par les nouveaux talents, c'est pour faire plaisir aux naabz quoi, c'est un élément important de pouvoit choisir sa voix, hybride ou pas.
Mathador
Mathador

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside) Empty Re: Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

Message par Solya Jeu 9 Sep - 21:02

Il faudra toujours choisir, étant donné que les bonus de Mastery ne seront accessibles qu'après X points dépensés dans un arbre. ^^
Solya
Solya
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside) Empty Re: Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

Message par Tarasil Ven 10 Sep - 12:32

Moi, je trouve ça plutôt très bien de forcer les nouveaux à choisir une voie. Cela permet de mieux expliquer les principes du jeu, cela évite de décourager les nouveaux venus qui vont se retrouver coincés avec des arbres improductifs, et ça les prépare mieux au end game.
Pour nous, cela ne change rien, à part que cela devrait pouvoir favoriser une plus grande homogeneité de niveau dans les donjons.
De toutes les façons, l'hybridation, tu la choisis après.

Au build de ce matin, ils ont encore nerfé le palaheal.... Je suis très inquiet...
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside) Empty Re: Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

Message par Mathador Ven 10 Sep - 16:50

Ouais mais plus de war protection spé spam vengeance/frappe heroique,, les drood heal sans l'arbre de BC, le palhealret de la 3.0 ... Ca existe plus les complications de stuff.
Mathador
Mathador

Messages : 166
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside) Empty Re: Palaheal à la sauce Cataclysm (spoil inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum