Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

défilé !

Aller en bas

défilé ! Empty défilé !

Message par Ascamarel Mar 29 Sep - 15:26

*Une petite affichette sur toutes les portes des bonnes boutiques de tissus de l'Alliance*

Toi qui passe cette porte, oui toi là!

Tu aimes les chiffons? Tu ne comprends pas ces guerriers qui sont capables de mettre un torse gris avec des bottes vermeilles? Ta guilde loue tes talents de modistes? Tu es toujours à l'avant-garde de la mode? Tu es l'auteur du magnifique set tiers 8 des paladin qui allie esthétisme (lol) au pratique (kit camping)?


Alors Samedi 3 octobre, 21h, tu es de sortie! Dans les hauteurs de Nagrand se tiendra un grand défilé de classes et de métiers. Le but : représenter sa classe de combat ou son métier. Comment : avec imagination!

La récompense : un familier au choix dans les petits animaux alliance du tournoi d'argent (sauf le mécanotrotteur).

Inscris toi vite auprès de Kelana, Shalïmar, Mathador ou Ascamarel. Ils te mettront sur la liste des invités très spéciaux!



HRP :

Ce concours tout à fait inutile est organisée par la guilde Crépuscule. Le jury sera composée de gens de bons gouts uniquement (j'invite d'ailleurs des volontaires à me chuchoter si cela vous tente).

Vous devez donc réunir un déguisement représentant votre classe (démoniste, mage,...). Il est interdit d'avoir plus de deux pièces de sets sur soi, ces dernières devant d'ailleurs provenir d'un set différent.
Exemple : Je suis druide, j'ai le droit de porter une pièce de mon T4 et une pièce de mon set pvp. Rien de plus.
Vous pouvez également choisir de vous présenter avec vos atours de métier (cuisinier, forgeron, mineur, enchanteur, pêcheur,...).
Tous les accessoires sont autorisés. Vous avez le droit de préparer un sketch, un spectacle, un poème. Vous avez le droit d'essayer de nous soudoyer.
Les bas-levels (et les fainéants) auront droit au magnifique portail de notre démoniste.

La Horde peut venir participer! Et comment qu'elle le saurait me direz vous? Ben elle a lu la petite affichette dans Dalaran! Si certains veulent participer, ils doivent impérativement prévenir Kelana en jeu pour que nous puissions trouver un moyen de communication.


Je précise enfin (vu que Mathador m'a posé 10 000 questions débiles) : Non femme de mauvaise vie n'est pas un métier dans ce jeu, non le sado-masochisme n'est pas une classe!



Bonne chance à tous!
Ascamarel
Ascamarel
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

http://crepuscule.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum