Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Sordien

4 participants

Aller en bas

Candidature Sordien Empty Candidature Sordien

Message par Sordien Mar 11 Oct - 12:48

Sordien se tenait devant la porte d'entrée. Il pleuvait, ce jour-là, et l'eau gelait immédiatement en entrant en contact avec sa peau. Voyons, c'est bien ici, se dit-il, en vérifiant le bout de parchemin sur lequel Tarasil avait griffonné l'adresse. Rajustant ses vêtements, étrangement moins confortables que sa fidèle armure, Sordien toqua à la porte.
______________________________________

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, je suis Sordien, Chevalier de la mort givre/sang. Jusqu'à récemment, je faisais partie des Veilleurs de Teldrassil, mais j'ai décidé de les quitter en raison de la trop grande inactivité de la guilde. Et voilà qu'à un coin de rue d'Hurlevent, je tombe sur Tarasil (au sens figuré, bien entendu), qui me parle du Crépuscule. Ni une, ni deux, je décide donc de postuler.

Je suis un joueur casual, comme disent les jeunes. Ce qui signifie que je suis un vieillard de 37 ans, j'ai un boulot et une vie sociale, et que WoW est pour moi un jeu, pas une passion. Je suis un joueur de jeux de rôles (mais si, vous savez, avec du papier, des crayons, et des dés bizarres), et j'aime par conséquent retrouver un minimum de RP dans ce jeu, à savoir tout simplement que je souhaite avoir l'occasion d'incarner mon personnage de temps à autre, sans forcément avoir envie de grands événements nécessitant 3 mois d'organisation, mais juste « être Sordien ». Je recherche avant tout un peu d'entraide, ce que je n'ai pas eu l'occasion de trouver jusqu'ici, une bonne ambiance et la possibilité de faire du pve en guilde (je suis définitivement vacciné du pick-up). Je ne vise pas spécialement les raids, mais pourquoi pas si je peux être utile.
J'ai également un reroll mage, Shariel.

( J'ai essayé de mettre les liens vers l'armurerie, mais je ne suis pas encore autorisé à en insérer dans les messages sur ce forum...)

Je répondrai volontiers à toutes les questions que vous voudrez me poser, dans la limite de la décence, cela va de soi.

Bonne journée à tous,

Sordien

Sordien

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Tarasil Mar 11 Oct - 20:15

Ami Sordien, entre donc !

Le local était spartiate et exigu, dans l'attente du transfert vers un nouveau casernement, mais une bonne flambée réchauffait le lieu. Tarasil rayonnait, heureuse à la fois d'être chez les Crépusculiens, sa famille de coeur, et de recevoir un ami cher des Veilleurs de Teldrassil.

Prenons un verre et parlons !

/HRP
Que dire sinon bienvenue, et pour ma part, je n'ai pas d'autres questions, évidemment !
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Ascamarel Lun 17 Oct - 15:56

*baille* Je crois que j'ai dormi bien longtemps non?

*hurle* QU'ON LUI FILE UN TABARD ET QU'IL COMMENCE PAR LA CUISINE!
Ascamarel
Ascamarel
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

http://crepuscule.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Sordien Lun 17 Oct - 16:12

Hum... Ne risqué-je pas de salir le tabard en m'attelant au nettoyage de la cuisine ?

Sordien

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Tarasil Mar 18 Oct - 16:18

Non, tu prends le tabard, tu le plies et le range gentiment dans ton armoire.

Après, tu vas t'occuper de la cuisine.

Et attention à ne pas faire de tâche sur le tabard, évidemment...
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Sordien Mar 18 Oct - 16:31

Bon, d'accord. Par contre, ma goule risque de tout manger dans les réserves. Même les gnomes, d'ailleurs. La pauvre, elle a toujours faim...

Ce n'est pas que je ne veux pas m'acquitter de la corvée de pluche, n'imaginez surtout pas ça...

Sordien

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Tarasil Jeu 20 Oct - 9:10

Ecoute, la goule, tant qu'elle sème pas ses morceaux partout, on devrait 'en sortir. On demandera à Hectors de mettre les verrous magiques nécessaires sur les portes des réserves.

Pour le reste, au boulot !
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Sordien Jeu 20 Oct - 11:24

(grrrrrr...) Bon..... D'accord. Je m'en vais éplucher les pommes de terre avec ma [Lame de l'intrépide], je risque de faire quelques dégâts, mais rien de bien méchant, je vous assure. Il est aussi possible que, par mégarde, je gèle instantanément les réserves de bière et de vin. Mais là encore, il suffira de sortir les fûts quelques heures au soleil pour que tout revienne à la normale, et que leur saveur soit presque exactement la même qu'avant. Ou quasiment, promis.

Sinon, ce tabard que je dois plier pour ne pas le salir, vous me le donnez quand ?

Sordien

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Tarasil Jeu 20 Oct - 11:41

Ce soir, ça te va ?
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Sordien Jeu 20 Oct - 11:50

Arf, non, ce soir, je ne peux pas, je pars en Outreterre voir une amie. Mais je rentre en Azeroth dès demain soir, par contre.

Sordien

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Sordien Ven 21 Oct - 21:29

Hé bien voilà, le ménage est fini, et les pommes de terres sont épluchées.

Merci à tous pour votre accueil, j'espère vous croiser bientôt !


Sordien

Sordien

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Heimie Sam 29 Oct - 13:24

Vous auriez pu dire que vous étudiez venu ici hein Razz Crépuscule et les Veilleurs c'est un peu la même famille, sachant que beaucoup sont allés dans l'un et dans l'autre à différentes époques. Contente de voir que vous n'avez pas été bien loin, Tarasil à juste réintégré sa famille d'origine.

Heimie

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Tarasil Mar 8 Nov - 9:43

Ben, oui, retour à la maison pour Tarasil et Herkonius, même si ce n'était pas prévu initialement comme ça (mes excuses à l'Ost Pourpre !)...
Tarasil
Tarasil

Messages : 247
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 50
Localisation : Région parisienne ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sordien Empty Re: Candidature Sordien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum